Comment draguer une cougar ?





152 lecteurs depuis la publication le 2018-09-29 19:50:17

Les femmes cougars sont differentes

Si vous êtes intéressé par une cougar, mettez de côté toutes vos connaissances concernant les femmes. En effet, pour charmer les jeunes femmes, il faut mettre en avant le paraître. Elles sont facilement séduites et impressionnées par l’argent, les fonctions pompeuses, les voitures de luxe, etc. Ce n’est pas du tout le cas avec les cougars. Ce n’est pas la peine d’être un grand directeur d’entreprise pour charmer une femme mûre. Il arrive souvent que vous êtes séduit par une cougar qui a déjà une vie très stable. Il se peut également qu’elle perçoit un salaire plus élevé que le vôtre. Dans ces cas-là, vous devez user d’autres techniques pour draguer une cougar. Laissez de côté les réussites aussi bien sur le plan financier qu’intellectuel. Démarrez votre approche en la considérant comme une amie ou, pourquoi pas, une collègue de travail.


Pour draguer une cougar il faut avoir confiance en soi

Il n’est pas rare de rencontrer une femme cougar impressionnante. Vous devez toujours avoir en tête qu’une femme âgée cherche plutôt la confiance en soi. Elle n’est pas très attirée par la physique. Une cougar ne veut guère qu’elle devienne votre mère qui devrait prendre soin de vous. Sur le plan affectif, il faut montrer à une cougar que vous avez votre personnalité. Faites-lui savoir que vous êtes une personne qui raisonne selon la logique des choses.


Pour séduire une cougar il faut s'assumer

Les cougars sont des femmes indépendantes sur le plan financier. Toutefois, cela ne signifie guère qu’elles vont s’occuper du paiement de vos factures. Évitez d’être un parasite. Pour cela, ce n’est même pas la peine d’être un millionnaire. Ayez de l’ambition et faites-lui savoir que vous avez un but dans votre vie.


Affirmez votre maturité pour séduire la cougar

Une personne mature sache affirmer sa personnalité. Mettez dans les oubliettes les blagues de mauvais goût, les styles trop adolescents, le langage familier, etc. Montrez de la classe et grandissez.


Faites durée la phase de séduction pour séduire les femmes plus agées

Une femme d’âge mûre est plutôt partante pour une relation sexuelle sécurisée. C’est pourquoi, vous devez être patient dans ce domaine. Accordez plus de temps aux préliminaires. En un mot, les cougars sont des femmes sophistiquées, mais elles peuvent être également très drôles. Elles peuvent vous aider à évoluer. Toutefois, vous devez paraître comme leurs égaux. À vous de vous lancer dans la bataille.