10 techniques pour devenir le roi du sexe





147 lecteurs depuis la publication le 2018-10-03 06:18:48

Pourquoi penser au rapport sexuel est important ?

Une femme ne désire pas le faire comme par magie. Vous devez exciter ce désir pour qu’au moment où vous passerez aux actes, son niveau de libido ait atteint un niveau assez élevé. Pour qu’elle comprenne que vous méritez une attention particulière, vous avez deux options. Soit vous faites monter la tension sexuelle en optant pour une technique explicite, soit vous insufflez sa passion en adoptant des sujets assez anodins : le repas que vous avez préparé ou commandé, vos voyages, vos hobbys… La façon dont vous abordez les sujets est aussi importante que les sujets en question. Elle doit ressentir que derrière ce masque parfait que vous portez se cache un homme hors pair pouvant l’envoyer en quelques secondes au septième ciel.


Comment préparer sa chambre pour un ébat sexuel ?

Contrairement aux hommes, les femmes portent une attention particulière au décor. Pour réussir votre coup, ne négligez pas ce détail important. Changez les draps (les femmes sont des maniaques de la propreté) et préparez une suite de playlist (les femmes veulent toutes écouter de bons morceaux avant les rapports). N’oubliez pas d’acheter des préservatifs et des lubrifiants (ce genre de détails peut tout faire foirer, car elle ne voudra jamais prendre le risque de tomber enceinte suite à vos aventures). Pour créer une ambiance lumineuse assez conviviale, pensez à accrocher un halogène tamisé.


Pourquoi il faut être détendu et maîtriser son corps pour créer une tension sexuelle ?

Vous devez également prendre en compte votre aspect esthétique. Cependant, être à l’aise avec son corps ne signifie en aucun cas que vous devez ressembler à une gravure sur un catalogue de mode. Rappelez-vous que les femmes ne portent pas vraiment une attention particulière aux volumes de vos muscles. Aussi, elles ont tendance à penser que les hommes qui passent leurs temps dans des salles de sport sont souvent trop complexés.

Bien évidemment, un minimum requis vous est demandé, mais l’essentiel c’est d’avoir confiance en soi et d’être à l’aise dans ses mouvements (souplesses, réflexes, équilibre…) Vous devez aussi avoir une certaine endurance, car les femmes n’aiment pas coucher avec des hommes qui se fatiguent trop rapidement. Tout comme le sport ou la danse, les rapports sexuels exigent en effet de l’endurance.


Comment choisir le bon moment pour lui faire l'amour ?

Aucune règle ne vous impose de faire l’amour uniquement quand la soirée touche à sa fin. Certes, c’est une bonne solution à adopter, mais vous pouvez toujours faire une exception. Ne fixez pas un temps précis pour le faire, vous devez être attentif à ses désirs et au déroulement de la situation. Les femmes aiment toutes être surprises, le moment opportun peut surgir n’importe quand et n’importe où. Les occasions ne manquent pas, mais vous devez y mettre du sien. Pensez à toujours emporter des capotes avec vous. Qui sait, peut-être qu’elle vous laissera lui ôter ses vêtements tout de suite après votre premier rendez-vous. Vous n’allez pas lui gâcher ce plaisir en lui annonçant : « mince, j’ai oublié d’acheter des capotes ma belle ». Elle ne voudra sûrement plus vous adresser la parole après un tel coup d’humiliation.

Montrez-lui que vous êtes digne de confiance. Assumez vos sentiments et vos désirs (franchement, le coup du « j’ai envie de te baiser tout de suite » suivi d’un silence anodin ne fait pas trop craquer les filles).


Pourquoi il faut s'amuser en faisant l'amour ?

Avoir des rapports sexuels avec quelqu’un est un désir qui jaillit au plus profond de votre âme. En aucun cas, vous n’êtes obligé de le faire. Rappelez-vous que vous n’êtes pas en train de travailler ou de faire vos devoirs, pensez donc à vous amuser et à apprécier de bon moment avec votre partenaire. Le sexe est avant tout une activité ludique et amusante. Ne soyez pas trop sérieux, vous risquerez de lui faire croire que vous êtes un début en la matière. Entendons-nous bien, ne pas être trop sérieux ne signifie pas lui faire rire tout le temps. Au début de la discussion, les humours sont permis, mais quand la tension sexuelle monte, célébrez l’instant en pensant à une seule chose : du plaisir et rien que du plaisir.

En passant à l’acte, ne vous centrez pas sur une seule position. Il est toujours amusant de changer de position de temps en temps. Le missionnaire n’est pas la seule position possible pour le sexe, faites-lui le coup du 69, de la charrette, du cadenas, de la cuillère ou pourquoi pas de la position à l’envers. Les femmes aiment avoir le contrôle, permettez-lui de prendre le dessus de temps en temps.


Pourquoi il faut jouer avec l'eye contact pour lui donner du plaisir ?

N’achetez surtout pas des bandeaux pour les bander les yeux. Vous n’êtes pas un violeur ! Durant le rapport sexuel, il est important de se regarder les yeux dans les yeux pour obtenir une vraie complicité, une connexion hors pair. Comme on le dit toujours, les yeux sont les fenêtres de l’âme, en vous regardant, elle peut ressentir vos réelles intentions, si vous vous investissez à fond dans l’affaire ou non. Vous pouvez mentir avec vos lèvres, mais vous ne pouvez pas le faire avec vos yeux.

Rien ne peut remplacer ce moment où le face à face entre vous deux a lieu. Ce moment d’intimité extrême vous permet de lui faire ressentir que vous lui êtes dévoués à l’instant. Ne la quittez pas du regard quand elle enlève ses vêtements pour vous donner le feu vert. Durant la durée de l’acte, appréciez son visage, ses sens comme si vous allez réellement fusionner avec elle.


Comment être le leader de la relation sexuelle ?

Toute initiative de sa part est la bienvenue, cependant, il est à votre avantage de vous montrer directif. Jouez au dictateur et n’ayez pas peur d’être direct. Les femmes sont excitées après que vous lui murmurez quelques mots doux à l’oreille. Associez vos gestes et vos paroles pour qu’elle soit bien intégrée dans la situation. Vous ne devez jamais lui demander la permission de façon directe. Ne faites surtout pas le coup de l’« est-ce que je peux couché avec toi ? » Rappelez-vous que vous êtes un homme et non un petit garçon ! Pour savoir si elle accepte de coucher à vous, soyez attentif à sa façon de réagir. Si elle ne vous repousse pas, cela veut dire qu’elle veut aussi le faire.


Pourquoi alterner entre virilité et sensibilité durant le coite ?

Chez l’homme, c’est le cerveau qui a le contrôle sur tout. Il est vrai qu’au cours d’une relation sexuelle, le corps prend plus de place que le cerveau, cependant, vous devez quand même réfléchir à ce que vous êtes en train de faire. Pensez à alterner virilité et sensibilité. À un moment donné, vous pouvez enchaîner de diverses positions à grande vitesse comme sur les films pornos. Vous pouvez aussi être un amant délicat et attentionné qui se préoccupe des ressentis de votre partenaire.


Pourquoi l'inciter à se lâcher durant votre partie de jambes en l'air ?

Les femmes sont un peu timides au début d’une relation sexuelle, ce n’est qu’un aspect de leurs personnalités. En effet, ce sont de véritables fauves au lit. Elles en veulent toujours plus. Incitez-lui à se donner complètement à vous. Faites-lui croire que vous tenez le coup et que vous pouvez passer à la vitesse supérieure.


Comment utiliser la tendresse pour la faire jouir ?

Qu’il s’agisse d’un coup d’un soir ou d’une relation qui va durer, pensez à lui serrer fort contre vos bras une fois que l’action est terminée. L’amour est un peu comme un concert, vous devez finir vos performances par un geste symbolique. Les femmes détestent les hommes qui ne portent aucune intention à elles. Ne la faites pas ressentir qu’elle n’était qu’un objet pour vous. Un câlin est la moindre chose que vous puissiez faire pour garder le contact avec elle.