Coucher avec des femmes plus agées : comment s'y prendre ?





457 lecteurs depuis la publication le 2018-08-19 09:26:58

Comment reconnaitre une femme cougar ouverte à des relations sexuelles

La cougar est une femme possédant une grande assurance et un sex appeal important. Cela fait maintenant un certain temps qu'elle a appris à jouer de ses charmes et ses courbes. Elle est donc parfaitement looké et se fait généralement remarquer grâce à un sexy déhanché.

La cougar se repère aussi grâce à sa manière d'analyser son environement lors de son entrée. D'un simple regard, elle va scruter son l'ensembe du bar pour repérer si son aura sexuelle a attiré l'oeil de jeunes hommes. Si vous croisez son regard à ce moment la, adressez lui un sourire qu'elle comprenne rapidement que vous être un partenaire potentiel.

Les cougars aiment les situations claires et ne passeront pas par 4 chemins pour vous demander de la suivre chez elle. C'est pour cela qu'il est impératif de les repérer et se faire remarquer le premier, vous ne voudriez pas vous faire doubler par un autre male et dormir sur la béquille

Belle femme de 40 ans qui aime le sex !
Source : https://pixabay.com/es/smile-woman-pretty-bonita-2774231/

Comment repérer des cougars durant vos heures de boulot

Comme vous êtes 5 jours par semaine au boulot, il s'avère malin d'utiliser ce temps à bon escient pour chasser la femme cougar ! Vous ne vous en rendez surement pas compte mais parmi les femmes que vous croisez quotidiennement il y a un vivier de cougars surement inexploité. Dans les transports, sur le trajet, au bureau, au restaurant le midi ... vous devez rester aux aguets prêt à fondre sur votre proie.

Vous connaissez maintenant comment reconnaitre une Cougar, alors il est temps d'agir. L'endroit le plus propice pour conclure avec une femme Cougar reste de loin votre bureau ou la salle de sport. Si vous travaillez dans une grande entreprise, il vous sera facile de rentrer discret tout en faisant des avances à une femme plus agrée. Soyez bien habillé et charmeur tous les jours et le temps qu'il faudra pour qu'elle commence à fantasmer et finisse par vous proposer une rencontre en dehors du bureau.


Comment rencontrer une Cougar sur Internet

Pour ne pas rentrer bredouille de votre chasse à la cougar, ni perdre votre temps, rien de plus simple que de se rendre sur un site de rencontres spécialisé dans les rencontres de femmes cougars.

Contrairement à la vie de tous les jours, les membres sont en recherche active de partenaires et souhaitent assouvir le plus facilement possible leurs pulsions. Grâce au sites, personne ne sera frustré ou se méprendra sur les intentions de son futur potentiel partenaire. Aujourd'hui, plus de 50% des rencontres se font sur internet et il faut donc tester et trouver ses techniques pour conclure.

Parmi la galaxie de sites de rencontres pour cougars, nous vous recommandons ces 2 plateformes payantes (20euros/mois et vous stoppez quand vous en avez envie). Si vous êtes jeunes vous allez recevoir rapidement des demandes de rendez-vous coquins. Faites votre choix et surtout ne soyez pas rebutez par les frais d'inscription car les résultats sont au rendez-vous !

Pour conculre sur la partie internet, si vous comptez que sur les rencontres physiques pour chopper, désolé mais vous passerez à coté de bon nombre de plan q.


Comment rencontrer une cougar dans un bar

Il est plus facile de rencontrer un cougar via un site de rencontres que dans un bar. Ceci dit, pour les jeunes hommes qui ont du bagou, le bar branché est un repère de femmes qui fantasment d'une nuit torride avec un jeune étalon.

Une cougar se reconnait pas son assurance, ses vêtements épousant parfaitement ses formes bien travaillées à la salle de sport. En effet, pour demeurer pulpeuse, elle n'hesitera pas à passer 4/5 heures de la semaine à dessiner ses fesses au gymnase pour le plus grand plaisir de ces messieurs.

La femme cougar ne souhaite pas perdre de temps et sait ce qu'elle recherche en sortant au bar. N'hesitez donc pas à faire le premier pas vous serez vite fixé si elle a envie ou pas envie de coucher avec vous. Si vous n'arrivez pas à passer à l'acte, vous avez la chance de tester votre chance sur des sites de rencontres et conclure à chaque rendez-vous Réserve Cougar ou Jacquie et Michel Cougars sont parfait pour trouver un plan cul rapidement. Ces 2 sites sont payants mais si efficaces qu'il vaut mieux payer 20 euros l'inscription et être sur de baiser que d'aller au bar et prier pour que les astres mettent sur votre route une Cougar en rute !