Massage érotique : comment le réaliser en couple ?







Choisir l’ambiance

Le massage érotique pour couple doit idéalement se passer dans une ambiance tamisée. Les bougies parfumées et la musique adaptée sont donc de rigueur. Le plus important est d’instaurer un cadre calme, et propice à la détente. Rien ne vous empêche de pratique ce massage sensuel dans le noir, si vous êtes plus à l’aise. Prenez surtout votre temps, ce qui permettra de faire grimper l’excitation. Évitez toute distraction qui pourrait perturber ce moment comme le téléphone.

Bien communiquer

Il ne faut pas trop en faire pour réussir un massage érotique à deux. Demandez à votre partenaire les choses qui pourraient bien lui procurer du plaisir. Caressez, effleurez, et touchez toutes les parties de son corps. L’objectif est de détendre les muscles, et conduire à une relaxation mentale. Il est plus facile d’y arriver si vous connaissez mutuellement vos goûts.


Utiliser les huiles et autres accessoires

Utiliser de l’huile naturelle ou de la cire de bougie chaude peut faire grimper la température. Faites quand même attention à ne pas vous brûler. L’idéal serait de se servir des bougies conçues pour les massages de ce type. Un lubrifiant à base d’huile de coco est conseillé, car il permet de rendre le massage plus sensuel. Les peaux sensibles ne courent aucun risque. Les jouets peuvent aussi être utilisés, même s’ils ne sont pas indispensables.

Savoir bien toucher

Le massage érotique est avant tout une affaire de toucher. Commencez par effleurer le partenaire, avant de pétrir le corps. Tapotez de façon rythmique tout en vous servant de vos poings afin de rendre les muscles plus dynamiques. Alternez entre cadences et pressions. Générez des frictions sur l’épiderme de votre partenaire par frottement de vos mains. Les muscles entreront alors dans une phase de détente. Variez ces différentes techniques pour faire ressentir des sensations agréables.

Réalisez ces différents mouvements sur toutes les zones du corps, sans en oublier aucune. Rapprochez-vous progressivement des parties érogènes.

Jouer avec l’excitation du partenaire

Il est très important que vous provoquiez chez votre partenaire, le même ressenti que celui qui précède l’orgasme. Le but est d’être le plus proche possible du point culminant, et ensuite de faire baisser la pression. Refaites l’exercice à répétition pour que votre partenaire soit constamment proche de l’orgasme. Massez les contours du corps, tout en vous rapprochant progressivement des parties génitales. Réduisez la cadence lorsque vous sentez que l’explosion du partenaire est proche.

Il est également possible de se servir d’un vibromasseur, avec différents paliers de vibrations.


Massage érotique et non rapport sexuel

Il n’est pas nécessaire que ce massage érotique soit conclu par un rapport sexuel. Même si l’excitation sexuelle est au maximum, ce n’est pas la finalité. L’idée est de garder votre partenaire en haleine, sans nécessairement jouir. Cette étape peut également constituer les préliminaires dans votre couple si vous le souhaitez. Faites donc preuve de créativité, et d’imagination.


Source :


Promotion jusqu’au 03/07/2022 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com





Copyright © nos-amours.com 2022 - -