Comment assurer votre première rencontre pour plan cul ?





106 lecteurs depuis la publication le 2018-10-14 10:15:51

Comment choisir l'endroit de sa première rencontre plan cul ?

Lors d’une première rencontre pour du sexe, le lieu du rendez-vous est une option à ne surtout pas négliger. En effet, les femmes accordent une importante capitale à l’endroit où vous souhaitez l’emmener. Vous ne savez pas où aller pour un rendez-vous pareil ? Suivez les conseils d’un expert.

Il n’est jamais évident de savoir à l’avance si un endroit pourra plaire à une femme ou non. Étant donné que vous ne l’avez jamais vue en réel avant ce moment de vérité, il est assez difficile de trouver un endroit qui répond à ses attentes. Mettez-vous en tête qu’une petite touche de romantisme est toujours perçue du bon œil par une femme sans pour autant réaliser des excès. Pour ce premier rendez-vous, vous n’êtes pas obligé de sortir le grand jeu avec un bouquet de fleurs à la main et un dîner aux chandelles prévu dans un restaurant à haute renommée gastronomique. Si vous en avez les moyens, faites-le, mais si vous n’en avez pas, contentez-vous d’améliorer le côté charmeur qui sommeille en vous. À la place, misez plus sur vos gestes, votre langage et votre style à adopter pour que votre conquête tombe facilement dans vos filets.


Comment choisir les endroits propices aux relations intimes ?

Pour passer une première rencontre, vous pouvez choisir un bistro lodge et cosy, un endroit à la fois classe et doux où elle pourrait se sentir bien à l’aise avec vous. Choisissez un genre d’endroit incitant aux longues conversations où vous pourriez vous rapprocher un peu plus l’un de l’autre. Privilégiez les lieux pouvant vous conduire à un rapprochement plus intime pour atteindre votre but qui est de coucher avec elle suite à votre première rencontre.

L’inviter à dîner est une option à éviter lors d’une première rencontre plan cul. Il n’est pas vraiment très sexy d’avoir un morceau de steak ou de salade coincé entre vos dents. C’est un risque trop important qui pourrait tourner à votre désavantage. De plus, choisir le menu et payer l’addition pourrait créer un malaise entre vous deux. De ce fait, choisissez une heure en début de soirée lors de votre rendez-vous. Cette option vous permettra d’apporter une ambiance nocturne dans votre plan de cul et de mieux aborder des séances plus intimes avec elle.


Pourquoi bannir ces pratiques pour votre premier rendez-vous plan cul ?

Lors de votre premier rendez-vous avec une belle jeune femme rencontrée sur un site de rencontre, pensez à ne pas trop la choquer avec des éléments de surprises démesurés. Ayez un comportement digne d’un gentleman et draguez là avec classe tout en gardant un air humoristique. Au risque de ne plus avoir le contrôle sur vos mouvements, ne buvez pas d’alcool pour ce genre d’évènement. Elle pourrait être dégoutée de vos comportements et fuir en vous laissant la note de l’hôtel. Il se pourrait aussi que vous vous soûlez à deux.

Dans ce cas, vous ne vous souviendrez même pas de ce que vous avez fait durant la nuit. Une fois qu’elle sera sobre, elle pourra penser que vous avez profité d’elle. De plus, les femmes détestent être au lit avec un soulard, l’idée de partager une nuit avec ce genre d’homme les fait fuir immédiatement (votre conquête ne voudra jamais engager une relation avec vous). Vous pouvez quand même boire un peu de vin, cependant ne dépassez pas une certaine limite. Il se peut que votre prétendante désire commander des boissons alcoolisées. Dans ce genre de situation, vous êtes obligés d’en prendre également. Après un ou deux verres, osez tout de suite parler de chose plus intense pour faire monter la tension sexuelle entre vous deux.


Pourquoi rester concentrer sur votre plan cul ?

Si vous avez prévu un rendez-vous osé avec une femme, c’est uniquement pour un plan de cul. Ne l’oubliez pas ! Le but de votre rencontre est d’arriver à coucher dignement avec elle pour qu’elle garde un bon souvenir du moment. Il est donc important d’organiser votre rendez-vous à l’avance et tournez doucement le sujet de vos conversations vers le sexe. Il est donc recommandé d’insinuer le sexe dans vos discussions. Cependant, ne soyez ni trop direct ni trop indirect. Si vous êtes trop direct, elle risque de fuir avant même que vous ayez le temps de dire quoi que ce soit. Si vous êtes trop indirect, elle pourrait ne pas comprendre le message que vous essayez de lui faire passer. Dans tous les cas, gardez un air classe dans votre façon d’aborder la conversation.