Comment Devenir Un Fétichiste Des Pieds Epanoui





316 lecteurs depuis la publication le 2019-05-10 06:04:46

Comment assumer son fétiche des pieds ?

Jusqu'à récemment, j'étais exactement dans cette situation ... bien pire. Heureusement, cela a beaucoup changé.

Je m'appelle Didier, j'ai 38 ans et j'aime me nommer "M. Feetastic". Je suis une amoureuse des pieds féminins très épanouie; J'assume pleinement mon fétichisme et les filles que je rencontre prennent plaisir à découvrir le fétichisme des pieds avec moi. Mais c'est loin d'avoir toujours été le cas! Au départ, j'étais destiné à être un gars très frustré à cause de son amour pour les pieds féminins parce que je ne le prenais pas du tout

Aujourd’hui, je veux partager avec vous dans cet article mon expérience personnelle et vous expliquer exactement comment je me suis faite pour devenir une fétichiste des pieds heureuse et faire apprécier cette facette de ma personnalité aux femmes que je rencontre. J’espère de tout mon cœur que cela sera utile à beaucoup d'amoureux du pied féminin.

Pour être totalement transparent avec vous, sachez que je vais faire un petit pub pour ce site de rencontre fétichiste qui m'a bien aidé au milieu de cet article. Cesite est la première étape pour assumer et rencontrer des femmes ouvertes au fétichisme.




"J'aime les jolies jambes": là où tout a commencé ...

Je me souviens d'un détail qui m'a frappé quand j'étais enfant: alors que les garçons de mon âge collectionnaient des figurines de combat, j'étais fan d'un célèbre groupe de musique pop composé de 5 filles (not tone no!!). J'ai demandé à mes parents de m'acheter tous les magazines dans lesquels figurait ce groupe de filles. J'ai découpé les images et je les ai recueillies.

Bien que le groupe se compose de 5 très jolies filles, il n’y en a qu’une qui m’intéresse vraiment et me fait oublier toutes les autres. La raison en était simple et je le comprenais de nombreuses années plus tard: cette fille était la seule à systématiquement porter des jupes courtes et de belles sandales à talons très élégantes. #secrétaire

Je pouvais alors admirer pendant des heures ses longues jambes galbées et ses pieds impeccablement vernis. Vous avez peut-être une histoire un peu similaire?




êtes vous fétichiste des jambes ou fétichiste des pieds ?

À ce moment-là, je ne faisais que dire «j'aime les jambes des femmes» et mon père m'a assuré qu'il était parfaitement normal qu'un garçon aime les jambes des femmes. Mais j'étais loin d'imaginer ce qui allait se passer ensuite. le désir pour les jambes a grandi et je me suis intéressée de plus en plus aux jolis pieds féminins.

J'ai commencé à ne plus pouvoir m'empêcher de regarder les pieds des filles que j'ai vus dans la rue ou ceux de mes amis, pour voir s'ils étaient à mon goût. Bien sûr, l'été était le meilleur moment! J'étais devenu un véritable "pro" pour zeler les pieds discrètement, sans que les filles s'en rendent compte. Je ne veux pas être fou. Avec mes quelques amis à l'époque, il était très difficile de parler de mon attrait pour les pieds féminins. Comme tous les gars, ils étaient obsédés par les fesses et les seins et ne parlaient que de ça. Les fesses et les seins des filles m'attirent aussi, mais contrairement à mes amis, j'aimais particulièrement les jambes et les pieds des filles.

Je trouve que ce sont les parties les plus élégantes du corps, qui font toute la féminité d'une femme. Cela me rongeait et j'essayai à plusieurs reprises d'aborder doucement le sujet avec eux mais à chaque fois, ils rirent. Ils ont dit par exemple que oui, ils aimaient les jambes mais les pieds; c'était «dégoûtant». Après quelques tentatives, j'ai abandonné et j'ai gardé ça pour moi.

J'espérais que mon attirance pour les pieds féminins finirait par disparaître et, de toute façon, je ne voulais pas nécessairement parler de ma sexualité à qui que ce soit. C'était quelque chose de privé après tout. Étais-je un soi-disant "fétichiste des pieds"? Je ne savais pas encore. Ou plutôt, je ne voulais pas me l'avouer et surtout, je n'osais pas l'assumer.




Promotion jusqu’au 19/07/2019 Minuit pour vos plans cul sur jacquieetmichel-contact.com

Si vous êtes à la recherche d'un plan cul avec une cougar en ce moment, il faut profiter de cette promotion ! Jusqu’à ce soir, le site jacquieetmichel-contact.com vous offre l’accès gratuit à la plupart de ses services. Pourquoi pas un accès total et gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Attention, le site jacquieetmichel-contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

VOUS INSCRIRE MAINTENANT !
jacquieetmichel-contact.com